AVIS DE RECHERCHE , DISPARITION !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE , DISPARITION !!!

Message  kevin91 le Jeu 7 Mai - 23:44

bonjour a tous , mon frère,

Jonathan Demanez a quitté la région de Charleroi vendredi 1 er mai.
Selon la police, il est arrivé dans le département de la Yonne en France le même jour vers 18 h.
Nous savons que la gendarmerie l'a interpellé pendant la nuit du samedi 2 mai au dimanche 3 mai. Il a été conduit au centre d'hébergement de la ville de SENS où il est resté jusqu'au dimanche matin (3mai).

Depuis, nous n'avons plus aucune nouvelle.

La situation a été jugée préoccupante par la police pour plusieurs raisons :

- Jonathan ne possède ni argent ni papier (de plus selon les informations des enquêteurs, il ne porte qu'un polo et un jean, il est pieds nus)
- il ne semble pas être dans son état "normal" - il a dit être parti pour s'isoler, ce qui rend les recherches de la police encore plus difficile (celle-ci se base essentiellement sur l'appel à témoins)
- il est dans une région qu'il ne connaît absolument pas, il n'y possède pas de contact (famille, amis,..)
-nous avons des raisons de croire qu'il ne s'alimente pas et qu'il ne boit pas d'eau

Jonathan a 22 ans, il mesure 1m93 et est assez mince (+/- 65 - 70 Kg). Cheveux chatain, yeux bleus.
Il porte probablement un jean bleu foncé (surement sale avec des traces de boue, terre ou herbe) et un polo beige (peut-être ligné). Il n'est probablement pas rasé. Il ne possède pas de chaussure.

En France, si vous le croisez ou pensez l'avoir croisé, veuilliez contacter la police de Sens : 03 86 65 86 80 ou composez le 17 (police nationale)

En Belgique, composez le 101

LA FINALITE DE CE GROUPE EST DE FAIRE CIRCULER AU MIEUX L'INFORMATION SUR LA DISPARITION DE JONATHAN DEMANEZ.

L'enquête de la police est à ce jour (06 mai 2009) au point mort malgré les multiples interventions des médias (journaux "Yonne Républicaine" - "Yonne Indépendant").
Un reportage sur France 3 (région Bourgogne) est prévu pour demain matin (7mai) et sera accessible en ligne.

Aujourd'hui, nous pensons sérieusement que sa vie est en danger.

voici le lien du JT du 07-05-09 12/13 de France3 Bourgogne : http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b21a_1214part1&video_number=0

kevin91
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 3
Statut : célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Re: AVIS DE RECHERCHE , DISPARITION !!!

Message  kevin91 le Jeu 7 Mai - 23:46

merci de bien vouloir me répondre par maill a special.force@live.be si un de vous serai d'accord de m'aider a retrouver mon frère .
Merci d'avance a tout les gendarmes

kevin91
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Nico.coef le Ven 8 Mai - 22:11

Bonsoir,
je me suis permis de supprimé le doublon de ton sujet.

Je souhaite à la famille et à tous les proches le dénouement le plus heureux à tout cela.

Courage à vous.

Nico.coef
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1078
Statut : GAR 2nd classe PSIG Guimgamp

Message  kevin91 le Ven 8 Mai - 22:16

merci a tous , mon frère a été retrouver se matin vers 4h pres de sens , il est maintenan en clinique , merci a tous ceux qui nous on aider et soutenu

kevin91
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut