Resgeno : 1 an déjà !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Resgeno : 1 an déjà !!

Message  Nico.coef le Ven 9 Mai - 15:51

Bonjour à toutes et à tous !

Souvenez vous...il y a 1 an !

Il y a 1 an ces jours ci que RESGENO est venu au monde tout droit sortit de la tête de Jordan (Blindworld) et moi-même, Nico. Nous étions, je m’en souviens, à baver sur nos claviers en pensant à notre PMG qui débutait dans quelques semaines. Nous étions tous très impatient et nous passions de long moment moi, Blindworld Adeline, Tétra, Sam, Marion, Prevel, getéopn,….à parler de notre aventure futur sur MSN.
Ce soir du 17 Mai, j’était donc sur MSN avec Blindwold quand lors de notre conversation, on s’est dis tout les deux qu’un forum parlant de la Réserve en Gendarmerie dans l’Ouest serait une bonne chose ! Et nous voila partit dans la construction de Resgeno, très vite rejoins par beaucoup d’entre vous !
En 1 an, pour un forum avec un sujets de conversation on ne peux plus fixé sur un seul domaine, notre bilan est très positif, même si nous pouvons encore faire bien mieux !

Petit aperçu de ce bilan…
99 membres (bien plus sont venus mais beaucoup d’inactif hélas, qui ont donc été supprimé…), 4404 messages, 354 sujets. Une moyenne de 0.99 sujets par jours, 12.30 messages par jours et 0.28 connectés par jour.

Entre Blindworld, le premier inscrit et Caribou, le dernier arrivé au moment ou j’écris ces ligne, 358 jours avec de nombreux changements sur Resgeno.
L’apparition de nos modérateurs avec Max35, Greg22 et Oldgold, a création des zones privées et publique, la mise en plage de l’album photo, la création d’un espace de téléchargements, la nouvelle bannières, le passage a une nouvelle base de forum plus attrayantes…
Beaucoup de travail accomplis, pour notre plaisir à nous administrateurs mais aussi et surtout pour votre plaisirs à vous, vous sans qui le forum n’aurait jamais tenu 1 an, sans qui rien n’aurait été possible !

D’ailleurs vous, vous aussi avez connus de grand changements depuis votre arrivé parmi nous ! Je pense notamment à Marion, qui depuis peu est Gendarme Adjoint après son court passage dans la réserve opérationnel, je pense à Oldgold qui à passer sa PMG quelques temps après nombre d’entre nous, je pense avec un léger sourire à Greg qui enfin, a reçu son paquetage ^^

Après 1 année sur Resgeno a vos côtés, je ne peux que, en mon nom personnel et au nom de l’équipe de Resgeno, qu’espérer vous voir toujours présent l’année prochaine pour nos 2 ans.
Je profite également de ce message^pour une nouvelle fois féliciter Marion pour sa réussite et sa nouvelle carrière en Gendarmerie et je n’oublierai pas non plus de penser a ceux d’entre vous qui êtes déjà ou allez bientôt l’être, en période d’examen. Je souhaite donc a tous une brillante réussite personnelle, scolaire et bien sur et surtout, une grande réussite à la Gendarmerie !

"Gendarmiquement" vôtre,
Nicolas.

Nico.coef
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1078
Statut : GAR 2nd classe PSIG Guimgamp

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resgeno : 1 an déjà !!

Message  marion le Ven 9 Mai - 21:15

J'ai 2 mots à dire: FELICITATION et MERCI.
Merci pour ces formiables moments passés avec vous pendant la PMG pour le soutient que j'ai pu trouver ici après la PMG et merci de vos encouragements qui m'ont beaucoup touchés avant et pendant l'école de GAV et enfin merci de pouvoir encore être avec vous aujourd'hui et de pouvoir apprendre et m'instruire malgré mon statut de GAV.
j'espre évidemment être des votres dans un an....................

marion
Fidele
Fidele

Féminin Nombre de messages : 125
Statut : gendarme adjoint volontaire

Message  Nico.coef le Ven 9 Mai - 21:43

De rien Marion !
Maintenant que tu est GAV, à toi de nous instruire ^^

Nico.coef
Administrateur
Administrateur

Message  Max94 le Sam 10 Mai - 14:46

Et onnsouhaites un bon anniverssaire à RESGENO !
lol!

Max94
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 891
Statut : Brigadier/Chef ®

Message  Warner le Sam 10 Mai - 15:49

Bon anniversaire au forum, et merci Resgeno ! Smile

Warner
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 4
Statut : Civil

Message  Nico.coef le Sam 10 Mai - 16:46

Actuellement en conversation avec Quention alias Tetra sur MSN, il me fait remarquer que même TF1 souhaite un bon anniverssaire à notre bien aimé forum !
Et oui, 1 an jour pour jour après notre création, la chaine passe le magasine Reportage qui parle de....la réserve en gendarmerie ! afro

Nico.coef
Administrateur
Administrateur

Message  Max94 le Sam 10 Mai - 18:08

Fallait prévenir...

Max94
Modérateur
Modérateur